Birchbox

birchbox
Quel est le concept ?

Bienvenue dans le monde du « Discovery Shopping ». Chaque mois, l’équipe Birchbox teste pour vous les dernières nouveautés beauté et vous en envoie la crème de la crème soit 5 à 6 produits cosmétiques en version mini. Vous testez chez vous tranquillement ces produits avant de vous décider à les acheter (ou pas) en grand format.

Avec Birchbox, partez, chaque mois, à la découverte du meilleur de la beauté et du lifesyle.

Quel est le contenu de la box ?

Nous avons testé la Birchbox « collab Bensimon » de juillet 2014. Elle contenait : une paire de lacets Bensimon, une crème de douche Dr Hauschka (10ml), un exfoliant superpuissant BrightenUp de Vasanti (20g), du shampoing Hydrate.me.wash de Kevin Murphy (40ml), une crème hydratante teintée Crazy Cream Nude de Sampar (30ml) et un crayon à lèvres corail Lip Lube Pencil de Laqa&Co.

birchbox_bensimon_2014_box_beauté

Nous avons testé la Birchbox « Fête ce que vous voulez » de décembre 2013. Elle contenait : une préparation bio pour biscuit de noël Marlette (70g), une base maquillage Paul & Joe (10ml), une crème de jour luxueuse Rodial (5ml), une crème adoucissante mains Cowshed (50ml), un spray laque sans aérosol Number 4 (43ml), une formule ensorcelante corps anti-peau de croro Garancia (15ml) et un twistband.

Capture d’écran 2013-12-11 à 22.08.00

Nous avions également testé la box de septembre 2013 « BB Inspiration » qui contenait : un rouge à lèvres Modelco Party proof (full size), un shampoing sec Batiste (200ml), un masque acquaconfort Delarom (15ml), un sugar Scrub Milu Beauty (50g), un pinceau ombre à paupières Birchbox, une BB cream Erborian (15ml) et un soin illuminateur Erborian.

birchbox septembre

Quel est le l’avis de Kelbox ?

Voilà une box beauté qui réalise un savant mix entre produits mini et formats full size avec une sélection mensuelle de produits beauté innovants et originaux et quelques surprises lifestyle.

Ce que l’on aime dans la box « collab Bensimon » 
Tout d’abord cette jolie collab avec Bensimon et la belle idée d’offrir des lacets qui peuvent aussi faire office de bracelets grâce au DIY fourni. Malin. On retrouve avec plaisir le super shampoing ultra hydratant Hydrate Me Wash et la Crazy Cream Sampar au fini nude parfait. La petite surprise vient du crayon corail Laqa & Co qui dépose un léger voile de couleur sur les lèvres et les laisse « fraiches » grâce à son parfum mentholé.

Ce que l’on aime dans la box « Fête ce que vous voulez »
Tout simplement la très belle collection de produits : le spray sans aérosol, la crème corps de la jolie marque Garancia, et LE twistband dont tout le monde parle depuis quelques mois. A noter les bons conseils du livret pour préparer de jolis paquets, des boules de Noël originales, un sapin et une table de fête.

Ce que l’on aime dans la box « BB Inspiration »
Les crèmes Erborian sont top : douces, agréables, légères et couvrantes. Le rouge a lèvres oranger disco fever est parfait à l’approche de l’automne. Et Oh surprise ! le shampoing sec sans eau qui me tentait tant et que je n’osais tester.

Alors pour 13€ par mois, on dit OUI à la Birchbox.

Informations Pratiques

L’abonnement est à 13€ / mois (port inclus)

Site : http://birchbox.fr
Facebook : https://www.facebook.com/BirchboxFr
Twitter : https://twitter.com/birchboxfr
Youtube : http://www.youtube.com/birchboxfr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *