Eat Your Box

eat your box logo
Quel est le concept ?

Eat your box est une box culinaire.

Eat your Box propose de découvrir chaque mois 6 à 8 produits d’épicerie fine, originaux et innovants accompagnés de recettes élaborées par L’atelier des Chefs pour le savoir culinaire.

Quel est le contenu de la box ?

Nous avons testé la box Pep’s de mars 2014 qui contenait : un paquet de popchips sour cream et onion (23g), une bouteille de vinaigre Melfor  (50 cl), un smoothie NU ananas, banane, coco (250ml), un paquet de popchips salt et pepper(23g), une préparation de cupcakes Valentine et Patachou, un pot de wasabi mayonnaise Saitaku (95g), un ustensile de cuisine « zesteur » et de l’huile d’olive basilic de chez Olivier&co (50ml).

eat your box mars 2014

Nous avons reçu la box de décembre 2012 qui contenait  : 1 sachet de pop corn salé-sucré Tyrrells (23 gr), 1 paquet de cookies chocolat-orange bio de Vitabio (160 gr), 1 tube de crème de marrons d’Aubenas de Imbert (80 gr), 1 crème de foie de canard au sauternes (90 gr), des paillettes d’or alimentaire, 4 sachets de thé de noël Compagnie coloniale, 7 infusettes d’épices pour vin chaud et sangria, 1 mignonnette de Baileys, 1 candy canne à sucre, 1 magazine « J’ai faim » et des fiches produits et recettes.

 eat your box decembre

Quel est le l’avis de Kelbox ?

De la saisonalité, de la qualité, de l’originalité, on aime la sélection de produits Eat Your Box. Bravo pour le contenu du livret de recettes à l’univers graphique très léché. Les fiches produits détachables présentent en détails ET le produit star ET la recette.

Concernant la box de mars 2014. 7 produits et 1 ustensile, la box est toujours aussi pleine de surprises. On retiendra particulièrement la mayonnaise au wasabi et l’on découvre un classique :  le vinaigre Melflor au miel et infusion de plantes produit en Alsace depuis 1922.

Concernant la box de décembre 2012. Le thé est trés bon, la mignonnette de baileys n’a pas eu le temps d’être consommée en chocolat chaud mais sur l’instant et frappée. Quand à la recette du blanc de poulet en croute de pop corn, elle a plus que surpris.

Informations Pratiques

L’ abonnement mensuel à 20€ /mois

Site : http://www.eatyourbox.com
Facebook : https://www.facebook.com/EatyourBox
Twitter : https://twitter.com/EATYOURBOXfood


pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *