La Thé Box

the-box-coffret-offrir-1
Quel est le concept ?

Avec La Thé Box, découvrez chaque mois une sélection de thés d’excellence.
Des thés, des infusions, des mignardises, des surprises pour voyager, rêver et s’évader sans bouger

Chaque mois, l’abonné reçoit un très belle box thématique en forme de livre (à collectionner) remplit de thés et d’infusions selon les saisons (équivalent à 24 dégustations), des gourmandises pour accompagner le plaisir du thé, un cahier de saveurs expliquant l’histoire, les composantes et les vertus de chaque thé, mais aussi des surprises pour savourer le thé et s’évader.

Pourquoi cette idée ?

Tamia et Julia, les deux créatrices et amies, ont voulu partager leur passion du thé. Il y a deux ans, elle décident de se lancer dans l’aventure des box. Ainsi né, la première box thé de France : La Thé Box.

Les charmantes complices nous ont accueilli à l’occasion d’un convivial et chaleureux Tea Time dans leur bureau de Paris. Elle nous ont raconté la création du projet, le lancement, les actions du quotidien, les nombreuses et riches rencontres à l’occasion de la sélections des thés proposés chaque mois, de la promotion de la box, des échanges avec les abonnés …

thebox team

Quel est le contenu de la box ?

Nous avons testé La Thé Box « Nuit de Noel » qui contenait : du thé noir Thé La Grange à la cannelle, amande, pomme, vanille, une préparation pour biscuits de Noël Marlette (70g), 2 sachets de tisane Bouquet frissons d’hiver des 2 Marmottes, de l’infusion Infusion La Grange à la pomme, hibiscus, amande, orange, bleuet, clou de girofle …, du thé noir parfum tarte tatin, 3 sachets de thé de noel Compagnie Coloniale, 2 préparations pour vin chaud des 2 Marmottes, des sachets de thé noir à la noix de coco, framboise, cranberry et kiwi,  un pot de Christmas tea Damman Frères, un pain d’épices glacé Père Noel et un cahier des saveurs.

 la the box noel 2014

Nous avions testé La Thé Box « Puret(h)é » d’avril 2013 qui contenait : une infusion de cacao Pierre Marcolini, des tisanes Les 2 Marmottes, du thé blanc Tea Forté, des thés blancs et verts Jing Tea, des tiges de plantes sauvages (thym, lavande, sauge) Le Bénéfique, du thé bio détox L’Autre Thé, du thé vert bio Brise séductrice, du thé noir OP Espig, de l’huile essentielle de citron distillé RevelEssence Aromathérapie.

the-box-purete-pack

 

 

Quel est le l’avis de Kelbox ?

Nous avons eu (et avons toujours) un gros coup de coeur pour La Thé Box. Pourquoi ? parce qu’on aime tout : le contenant en forme de livre, la poésie du graphisme qui illustre la thématique du mois et le contenu varié, mixant thés, infusions, gourmandises et surprises.

La Thé Box rentre sans hésiter dans notre Top 5 des boxs  (tout secteur confondu).
Allez, vous aussi, n’hésitez plus et craquez pour La Thé Box.

Informations Pratiques

L’abonnement mensuel est à 18,90€ / mois (port inclus)

Site : http://lathebox.com
Facebook : https://www.facebook.com/laTheBox
Twitter : https://twitter.com/LaTheBox

1 Commentaire

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Clara

    Coucou tout le monde,

    Je suis une vrai fana de Box !!
    Je les ai découvertes avec les boxs beauté, et j’ai tout de suite été conquise par l’idée. Je suis restée abonnée 6 mois à ma première box, mais après j’avais l’impression de toujours recevoir les mêmes produits et je n’avais même plus le temps de les tester. En plus, j’ai la peau fragile, alors j’ai du eviter beaucoup de produits que j’avais reçu, c’est mes copines qui étaient ravies.

    Ensuite je me suis retournée, vers différentes boxs food, animaux et thé. J’ai été assez déçue par la qualité des box food, en revanche, depuis que j’ai découvert la thé box, impossible de me désabonner ! J’adore cette box, c’est tous les mois une nouvelles histoire qu’elle nous raconte. La qualité est vraiment tip top et les thés proposés sont hyper diversifiés et correspondent au thème du mois.
    Ils font des box collector aussi qui ont l’air très belles, mais mon budget ne me permet pas toujours de craquer.

    Bref, c’est une vraie invitation au voyage cette box.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *